Les clous de girofle sont les boutons floraux du giroflier, un arbre originaire d’Indonésie.
En plus de leur saveur douce et aromatique, les clous de girofle sont connus pour leurs propriétés puissantes, des études ont montré que les composés contenus dans les clous de girofle pouvaient avoir plusieurs avantages pour le bien-être.
Les clous de girofle contiennent des fibres, des vitamines et des minéraux. Par conséquent, l’utilisation de girofles entiers (ou moulus) pour donner du goût à vos aliments peut fournir des nutriments essentiels.
Il contient notamment des fibres. Les fibres aident à prévenir la digestion et à favoriser la régularité. Il contient également de la vitamine C peut renforcer votre système immunitaire.
En plus de contenir plusieurs vitamines et minéraux importants, les clous de girofle sont riches en antioxydants : Les antioxydants sont des composés qui réduisent le stress oxydatif.
Il a été démontré que les clous de girofle avaient des propriétés anti-microbiennes, ce qui signifie qu'ils peuvent aider à arrêter la croissance de micro-organismes comme les bactéries.
De plus, les propriétés antibactériennes des clous de girofle pourraient même aider à promouvoir la santé bucco-dentaire.
Nous Utilisons le clou de girofle pour ses capacité digestive dans notre infusion "Digestion Légère"
L'infusion digestion légère
Digestion: l'infusion aide à retrouver un bien-être intérieur
Bien-être: Les éléments contenus dans les produits naturels participe activement à votre bien-être.
Relaxation: Les infusions ont des vertus apaisantes
Hydratation: Le thé (et infusion ) permet de se réhydrater tout au long de la journée, les boissons chaudes permettent une meilleure hydratation.
qualité des aliments: Aliments sélectionnés et issus de l'agriculture biologique
Attention, les indications données ne sauraient se substituer à un traitement médical. Les indications et propriétés données sont tirées de sites internet spécialisés, de cultures et d'ouvrages de référence dans le domaine. Pour tout problème médical veuillez consulter votre médecin.
Comentarios