top of page
Rechercher

Que savez-vous du thé blanc White Monkey?🍃🐒


Le thé blanc de Chine White Monkey est récolté en avril dans la province côtière de Fujian , dans le sud-est de la Chine. Ce thé blanc tient son nom au fait que les feuilles ressemblent à la queue des singes blancs. Le travail de ses feuilles est très minutieux. C'est un thé blanc riche et aromatique tout à fait exceptionnel. Le thé blanc White Monkey est d'une saveur délicate et raffinée que l'on reconnaît aux thés blancs. Il est idéal pour commencer votre journée.





Utilisé depuis la nuit des temps, le thé White Monkey contient des antioxydants - dont les fameux polyphénols - supposés réduire les risques de problèmes de l'estomac et de l'œsophage. Il semblerait également que les flavonoïdes contenus dans le thé expliqueraient pourquoi les buveurs de thé sont moins sujets aux maladies cardiovasculaires. Ces antioxydants ont, entre autre, la capacité de réguler le cholestérol. Le thé possède, enfin, une action drainante et naturellement diurétique.


En outre, le thé Monkey facilite la perte de graisses viscérales. Cela a été montré dans une étude chinoise de 2012 portant sur une centaine d'adultes en surpoids.


Le thé Monkey n'est pas uniquement bon pour le corps : il l'est également pour la tête ! Il contient en effet de la caféine mais en moins grande quantité qu'un café. Ce qui, sans exciter, permet de rester vigilant. Le thé Monkey favorise les fonctions cognitives : il stimule l'attention et l'éveil, il joue un rôle sur l'humeur. Ce serait dû non seulement à la caféine, mais aussi à d'autres molécules : des polyphénols, et de la L-théanine.



Nous utilisons le Thé White Monkey pour ses propriétés stimulantes dans notre thé détox énergisant



Energie: Donne de l'énergie tout au long de la journée et pour vos séances de sport

Perte de poids: Le thé booste votre énergie et participe à brûler des calories

Bien-être: Les éléments contenus dans les produits naturels participe activement à votre bien-être.

Vitalité: Le thé à des vertus energisantes, les boissons chaudes permettent une meilleure hydratation.

Hydratation: Le thé (et infusion ) permet de se réhydrater tout au long de la journée

qualité des aliments: Aliments sélectionnés et issus de l'agriculture biologique



les bienfaits des plantes

Boostez votre énergie grâce au thé vert de chine, à la fleur d'hibiscus et au thé blanc, tradtionnellement reconnus pour leurs propriétés stimulantes.

Les morceaux de pomme, écorces de citron et grosseilles contiennent de la vitamine C.








Kommentare


bottom of page